“Graines de Lune” est un projet né du rêve de quatre femmes, en co-création avec une astrologue, des illustratrices et chamanes du monde.

Notre inspiration première est notre volonté de travailler ensemble, créer un réseau de femmes, afin de réveiller cette grande énergie en nous, restée assoupie dans une société qui bien souvent ne nous reconnaît pas dans notre harmonieuse complexité.
Nous prônons l’importance de nous reconnecter à notre cyclicité, entendue comme rythme de vie, pour répondre aux besoins de notre corps, mental et esprit.
Nous consacrons du temps à la découverte de nous-mêmes et du monde, en suivant notre intuition et nos idées.
Nous aimons transmettre les enseignements dont nous avons tiré profit et jugeons utiles pour parcourir ce chemin.
La vie devient ainsi un long périple introspectif et un voyage vers l’autre.

lune.tif

...

Graines de Lune est entièrement créé et réalisé par nos soins. Les idées, le graphisme, les articles, (sauf collaborations externes), certaines illustrations (auxquelles s’ajoutent les œuvres splendides des autres artistes)...

Nous travaillons toute l’année pour créer quelque chose d’original, beau et utile et sommes continuellement en recherche afin de nous améliorer et améliorer notre travail.

En effet, cette année, au delà de nombreuses nouvelles idées et collaborations, nous tenons à proposer une version écologique de “Graines de Lune” : papier recyclé, encres végétales, une couverture plus épaisse et résistante, ainsi qu’une fermeture-élastique pour rendre notre agenda encore plus pratique et joli.

IMG-20201023-WA0000.jpg

Silvia Sabia : Elle est née en Terre du Milieu italienne, une province appelée Basilicata, un mois de Juillet 1984. Après un Master en Design Industriel à l’Université la Sapienza de Rome, elle prend le premier vol pour ce qui sera un voyage de 10 ans, de vie et d’enseignements jusqu’à un point culminant : le Mexique.
Cette terre magique lui offrira l’occasion de se poser pour étudier la Naturopathie, le massage yoga thaïlandais - discipline qu’elle approfondira ensuite en Thaïlande - ainsi que différentes méthodes holistiques, en vue de créer une approche éclectique à la santé.
En 2016, elle participe à son premier Cercle de Femmes en Oregon et décide d’étudier la Thérapie Menstruelle. Actuellement, elle vit en France, dans les Pyrénées et vient de terminer une formation en Bioneuroemcion® au sein de l’école Enric Corbera qui lui permet d’accompagner ses propres cheminements émotionnels et ceux des autres. Sa mission de vie est d’approfondir sa connexion avec elle-même, assainir ses relations aux autres et apprendre à marcher sur le chemin de l’amour.

Illustrations

Si tu désires une illustration personnalisée pour un événement spécial, pour offrir ou bien pour toi...

Séances de Bioneuroemocion®

Si tu veux comprendre l’origine de ton stress ou d’un symptôme physique afin de changer tes perceptions...

Accompagnement menstruel

Si tu cherches à développer ta connexion à ton cycle ou veux soulager tes douleurs grâce aux plantes, être accompagnée émotionnellement et bien d’autres..

Contacte-moi

Ecris-moi un mail et je te répondrai au plus vite

erica.jpg

Erica Bartoli : Née à Rome un mois d’Octobre 1982, elle vit depuis 7 ans dans le Sud de l’Oregon, aux Etats-Unis avec ses filles, où elle prend part activement à sa communauté et accueille un Cercle de Lune de Femmes chaque mois. Thérapeute de Rebirthing Transpersonale depuis quelques années, elle s’est récemment spécialisée dans le Life Coaching et offre des sessions de Soul-based Coaching en ligne, travaillant avec des femmes enceintes et des personnes intéressées par la croissance intérieure. Après sa licence en Psychologie Cognitive à l’Université la Sapienza de Rome, elle a fait de nombreux voyages au cours desquels elle a étoffé son savoir sur le travail de conscience et de connaissance de soi.
Au cours de ces trois dernières années, le travail réalisé avec Pali Summerlin, enseignante spirituelle, a complété son parcours et enrichi son bagage en psychologie transpersonnelle. Actuellement, elle continue ce précieux voyage vers la découverte du Soi.

Soul-based Coaching

"La magia dentro"

Séances personnalisées de Life Coaching

pour découvrir ta sagesse et devenir ta propre guide vers une meilleure version de toi-même

Soul-based Coaching

"Il portale sacro"

Séances personnalisées dédiées à la grossesse pour se préparer à la marternité et à l’accouchement via une méthode d’introspection douce mais efficace

Contacte-moi

Ecris-moi un mail et je te répondrai au plus vite

Site Internet

Visite mon site pour en savoir davantage sur moi et mon travail

IMG-20201022-WA0021.jpg

Marta Sarti : Née en décembre 1990 en Italie, c’est dans son petit village à l’orée d’un bois de l’Apennin que se développe sa connexion avec la nature et sa recherche spirituelle.
Elle fréquente l’Université des Sciences Anthropologiques de Bologne et continue son expérience de vie avec des voyages au Mexique et dans d’autres pays du monde. Après une expérience entre la vie et la mort, qui étend sa vision de la réalité, elle se consacre à la recherche de remèdes naturels, obtient un diplôme de “Consultante en Sciences Herboristes et Phytothérapie Psychosomatique” à l’école Unipsi de Turin et donne vie au projet “Jungle Vivante : Parcours d’Ecologie Profonde”. Elle participe à la formation du projet “Curanderìa : Partage et Guérison” et à la co-création du 1er festival de musique remède en Italie “Armonie in Canto”.
Actuellement, elle est chargée de la vente de plantes aromatiques et médicinales dans le cadre du projet “Aromantiques” et c’est avec joie qu’elle entame le voyage de la maternité.

Elle a travaillé avec nous pour Graines de Lune 2021

sophie2.jpg

Sophie Da Cunha : Née en 1985 dans un petit village au cœur des Pyrénées, Sophie a grandi dans les montagnes en harmonie avec la nature. Passionnée depuis toute petite par les arts en général, attirée par les couleurs, la lumière, les odeurs, les sons, les matières, la différence, elle entre aux Beaux-Arts de Toulouse et y reste 6 années consécutives. C’est une école où elle intègre beaucoup de nouveaux outils comme la peinture, la photographie, le graphisme, le design, le travail du bois, du métal, de la céramique… Elle termine son cursus en beauté, avec les félicitations du jury pour l’obtention du DNSEP Design en 2009. A la suite de cela, elle monte son auto-entreprise et travaille 2 années en collaboration avec des architectes, designers, artistes, artisans…
Depuis 2011, elle parcourt le monde et développe sa créativité principalement autour de la peinture et de la musique. Elle est aujourd’hui installée dans le village du Carla Bayle en France, où elle continue de développer sa créativité, son rapport à la peinture, au dessin, à la musique et son positionnement dans le monde en tant que femme. Elle continue de vivre de son art au travers d’expositions et de commandes dans le domaine du graphisme et de la décoration d’intérieur.